Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chapeaux d'Antan

Ou me trouver ? comment me contacter ?

18 Novembre 2014 , Rédigé par Caroline

En cette fin d'année, je pourrais bientôt sur prestations extérieures, vous présenter mes dernières nouveautés, bien Rétro !!

Présente sur certains marchés de Noël en région Midi-Pyrénées (82 et 31), je travaille actuellement sur la fabrication de coiffes et bandeaux, spécial "Fêtes",

Vous pourrez m'y trouver ou me contacter par mail à l'adresse suivante :

carole-joffre@orange.fr

Je vous communiquerai avec plaisir les dates et lieux de mes futures prestations,

N'ayant pas de boutique, je peux vous recevoir dans mon petit atelier situé en Tarn et Garonne. En attendant vous pouvez visualiser mes créations sur mon blog,

A bientôt,

Ou me trouver ? comment me contacter ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article