Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chapeaux d'Antan

Ce que je fabrique...

17 Décembre 2014 , Rédigé par Caroline Publié dans #Mes créations et fabrications

Je réalise aujourd'hui toute sorte de coiffes, chapeaux et accessoires que ce soit dans le cadre d'un mariage, d'une cérémonie, d'un cocktail, d'une soirée à thème, d'un besoin en accessoire théâtre ou danse,

Du bibi (monté sur serre-tête, peigne ou pince clip, broche) à voilette ou sans, du bandeau en sisal, buntal ou abaca, du chapeau (monté sur serre-tête) en sisal orné de plumes et fleurs, de l'accessoire bijou, à porter sur la main, en collier, en boutonnière,

Du bijou en perle de culture d'eau douce, en facette de bohème, en cristal...

Du bijou ou de la coiffe réalisée en dentelle que je brode à la main, de cristal, perle de culture, perles de verre et sequins,

Ce que je fabrique...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article