Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chapeaux d'Antan

Mes sources d'inspiration...

17 Décembre 2014 , Rédigé par Caroline Publié dans #Mes créations et fabrications

Inspirée par la mode du siècle dernier et même avant (de 1800 à 1940) , je suis très attachée à faire revivre la féminité et le glamour des femmes de cette époque,

Étoffes précieuses, matériaux de qualité, style raffiné, originalité et esprit novateur, les femmes osaient, et étaient magnifiées par les plus grands créateurs de la haute-couture naissante,

Soie, organdi, brocart, damassé....plumes, dentelles....et perles....

Voilà tout ce qui m'inspire...

Champ de courses Années 1920

Champ de courses Années 1920

Mes sources d'inspiration...
Mes sources d'inspiration...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article