Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chapeaux d'Antan

Ce que je restaure...

17 Décembre 2014 , Rédigé par Caroline Publié dans #Mes créations et fabrications

La restauration de coiffes anciennes fait également partie de mes activités,

Donner une deuxième vie à une coiffe ayant été créée dans les années 30/40, conçue par une précédente modiste,

Charme rétro mais également stylisme de la belle époque, ces coiffes symbolisent la féminité et le chic d'une période dont beaucoup sont nostalgiques,

Restauration à partir de matériaux anciens, où plus contemporains pour pouvoir être à nouveau portés, ces chapeaux et bibis apportent une touche raffinée à vos tenues,

Ce que je restaure...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article